•                                                          Marge au lycée lotsqu'elle a rencontré Homer.

    Nom : Simspon anciennement Bouvier

    Prénom : Marjorie dite Marge

    Age : 34 ans

    Profession : femme au foyer (mais elle a été aussi actrice, agent immobilière, policier, vendeuse de bretzel, professeur à l'école primaire de Springfield et employée à la centrale nucléaire)

    Particularité phisique : très haute chevelure bleue

    Description : Marge est la femme d'Homer, donc la mère de Lisa, Bart et Maggie. Elle est femme au foyer et dit que faire les tâches ménagères et la cuisine est assez amuant.  Elle est à peu près "normale" comparé au reste de la famille. Malgré tout, elle les aime profondément. Elle est aussi celle qui comprend le mieux Lisa, qui est totalmenet incomprise de son père et de Bart.

    Doublages : - VO : Julie Kavner  - VF: Véronique Augereau

    Infos diverses : - Elle est tombée amoureuse de Jacques, un employé du bowling mais alors qu'elle avait un rendez-vous avec lui, elle a repensé à sa famille et elle n'y est pas allée.

                                  - Lorsqu'elle a trouvé un emploi à la centrale nucléaire, Buns est tombé amoureux d'elle mais quand il a appris qu'elle était déjà mariée, il l'a virée.

    Sa famille : Homer (mari), Bart (fils aîné), Lisa (fille aînée), Maggie (fille cadette), Abraham (beau-père), Patty et Selma (soeurs), Mona (belle-mère), Gladys (tante décédée), ? (mère), ? (père). On voit sa mère et son père plusieurs fois dans des flash-backs mais on ne connaît pas leur nom (on voit sutout sa mère qui est d'ailleurs encore en vie).

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique