• Résumé du Horrow Show IV

    Le Diable et Homer Simpson : Homer veut un donut à son travail et il s'aperçoit qu'il n'en a plus. Alors il dit "Je vendrai mon âme pour un donut..." Le diable qui est en réalité Ned flanders apparaît alors et lui propose un donut en échange de son âme. Homer accepte et commence à le manger mais ne le finit pas. Il dit alors que, comme il ne l'a pas fini, il garde son âme. Le diable s'en va furieux mais pendant la nuit Homer se réveille et mange le dernier morceau de donut. Le Diable réapparaît alors  pour prendre l'âme Homer...
    Terreur à 1m70 : Pendant la nuit Bart fait un cauchemar : il rêve que le car scolaire a un accident alors qu'il se rend avec sa classe à l'école. Puis il se réveille mais lorsqu'il monte dans le car, il aperçoit un Gremlin en train de le saboter. Il se rend vite compte qu'il est le seul à s'en être aperçu.
    Dracula : Une vague de meutres en série plane sur Springfield mais les cadavres sont retrouvés vidés de leur sang. Lisa est formelle : c'est un vampire. Elle affirme même que Mr Burns en est un. peu après, les Simpson sont invtés dans le manoir de Mr Burns en pennsylvanie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :